Ventes: (855) 483-3145
Service: (866) 989-4953
Pièces: (866) 989-4953
Assistance routière: 1 (888) 869-6828
120 rue Marais, Québec, QC, G1M 3G2
lun - jeu
8:30 - 20:00
ven
8:30 - 18:00
sam - dim
Fermé
8:30 - 21:00
8:30 - 16:30
enfr
Voitures
Hybride disponible
Hybride
Hybride branchable
Électrifiés
VUS et Minifourgonette
Camions
Corolla
À partir de
26 271,50$
+ taxes
Accueil/Protection Extra-Attentive
Bien que les véhicules Toyota soient reconnus pour leur fiabilité, il est encore plus rassurant de savoir qu’une protection supplémentaire vous couvre en cas de pépin. La Protection Extra-Attentive Toyota (PEA) couvre votre véhicule avec une protection mécanique complète.
Les plans PEA PLATINE et PEA OR sont disponibles pour des durées allant jusqu’à 7 ans ou 200 000 km, et ce, lors de la transaction ou au maximum 30 jours après la prise de possession du véhicule.
Pour vous aider à préserver le bon fonctionnement de votre véhicule, les ententes de service de la PEA Toyota comprennent des services d’entretien. Selon le plan que vous choisissez et son calendrier d’entretien, votre PEA peut comprendre jusqu’aux trois (3) premières années du Programme de services d’entretien†.
†Le plan doit être acheté dans les 31 jours qui suivent la date d’enregistrement du véhicule.
Au-delà de la protection mécanique, les ententes de service de la PEA ajoute de nouvelles prestations à votre assistance routière pour véhicule neuf.
Assistance en cas d’interruption de voyage
Si vous vous trouvez à plus de 80 kilomètres de votre domicile et qu’un problème qui est couvert par la garantie survient, vous serez admissible à un remboursement, jusqu’à concurrence de 300 $, des frais pour l’hôtel, les repas et le transport.
Service de planification de voyage
Toyota vous aide à planifier votre voyage avec une trousse complète incluant des cartes personnalisées, des itinéraires alternatifs, des endroits touristiques d’intérêt ainsi qu’une liste des options d’hébergement, des activités et des concessionnaires Toyota disponibles sur la route. Notez que vous devez nous contacter au moins 10 jours avant votre voyage.
En cas d’imprévu, vous êtes couvert par votre entente de service de la PEA. C’est la définition même de la tranquillité d’esprit au volant (remorquage en cas de panne ou d’accident, service de déverrouillage, de démarrage-secours, livraison de carburant, changement de pneu ou encore dépannage d’un véhicule enlisé)
††† En cas de panne sèche, l’Assistance routière Extra-Attentive Toyota livrera de l’essence à votre véhicule. Jusqu’à 5 litres d’essence sont inclus sans frais avec ce service. Pour les véhicules électriques à batterie ou les véhicules électriques à pile à hydrogène, votre véhicule sera remorqué jusqu’à la station de recharge ou de ravitaillement la plus proche.
Si votre véhicule doit rester chez un concessionnaire Toyota jusqu’au lendemain en raison d’un composant couvert par la garantie nécessitant plus de huit (8) heures de réparation, nous vous rembourserons les frais d’un transport de remplacement pendant un maximum de 5 jours. Si les pièces nécessaires sont en rupture de stock, vous pouvez être couvert pendant 5 jours supplémentaires.
Une entente de service de la PEA protège aussi votre budget contre les coûts croissants des réparations tout en protégeant la valeur de revente de votre Toyota à long terme. En fait, la PEA est aussi entièrement transférable à un nouveau propriétaire si vous décidez de vendre votre Toyota pendant la période de validité de votre plan, ce qui rehausse alors sa valeur au moment de la revente.
Les dommages causés par la route – nids-de-poule, clous, débris, éclats de verre et autres – peuvent faire grimper les frais de réparation et d’entretien pour vos pneus.
Chez Boulevard Toyota, restez protégé avec les plans de protection contre les risques de la route qui comprennent la réparation ou le remplacement de pneus crevés ou jantes endommagées, le montage et équilibrage, ou encore les tiges de valve (pièces et main d’oeuvre comprises !) de trois ou quatre ans. Restez protégé en tout temps contre des événements hors de votre contrôle, et continuez votre route, en toute tranquillité d’esprit.
La protection couvre les frais de réparation ou de remplacement de pneus achetés et installés chez un concessionnaire Toyota.
La Carte d’usure vous protège contre les coûts liés à l’usure excessive de votre véhicule Toyota de location. À la fin de votre contrat de location, évitez la surprise des frais supplémentaires pour les dommages qui dépassent ce qui est considéré comme le résultat d’une utilisation quotidienne normale.
Prenez la route sans devoir vous soucier des frais de fin de location avec la Carte d’usure de Toyota Services Financiers. Ne vous préoccupez plus des marques d’usure ainsi que des petites marques, éclats ou égratignures sur votre véhicule!
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.
Si vous désactivez ce cookie, nous ne pourrons pas enregistrer vos préférences. Cela signifie que chaque fois que vous visitez ce site, vous devrez activer ou désactiver à nouveau les cookies.
Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.
Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.
Veuillez activer d’abord les cookies strictement nécessaires pour que nous puissions enregistrer vos préférences !
Pour plus d'informations sur notre Politique de confidentialité